Aller au contenu principal
Fermer

La division de Balfour Beatty chargée des logements militaires aux États-Unis n'est plus soumise à la surveillance imposée par le gouvernement
information fournie par Reuters 08/06/2026 à 09:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La surveillance imposée par le gouvernement fédéral américain à une filiale de Balfour Beatty BALF.L a pris fin, a annoncé lundi le groupe de construction britannique, près de cinq ans après que cette filiale spécialisée dans le logement militaire eut plaidé coupable d'avoir escroqué l'armée américaine.

Voici quelques détails fournis par l'entreprise ainsi que le contexte:

* Poursuivre l'intégration des améliorations dans le cadre du modèle d'exploitation à long terme de l'entreprise tout en continuant à mettre l'accent sur la performance opérationnelle et l'expérience des résidents.

* Balfour Beatty Communities , qui gère des logements pour les militaires américains et leurs familles, a plaidé coupable en 2021 de fraude après avoir falsifié des registres d'entretien afin d'augmenter les bénéfices de l'entreprise et a accepté de payer plus de 65 millions de dollars d'amendes et de dédommagements.

* Le ministère américain de la Justice a exigé de l'entreprise qu'elle engage un contrôleur externe indépendant comme condition du règlement, chargeant ce tiers d'examiner les politiques de conformité afin de s'assurer que les violations avaient été corrigées.

* La mission de surveillance, initialement prolongée jusqu'au 6 juin afin de laisser plus de temps pour les mesures correctives, s'est achevée comme prévu après que l'entreprise eut mis en place des mécanismes de reporting renforcés, des structures de direction plus solides et des processus de conformité plus rigoureux.

Valeurs associées

822,750 GBX LSE +1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 08.06.2026 12:34 

    Résilience de l'économie américaine, nouvelle hausse de l'inflation en zone euro, la hausse des salaires au Japon … Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. La crise énergétique actuelle met en évidence les vulnérabilités liées à l'énergie importée, ... Lire la suite

  • LAGARDERE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.06.2026 12:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un Adidas Store à Séoul. (Crédits: Adidas)
    information fournie par Reuters 08.06.2026 12:21 

    par Siddarth S et Rashika Singh Selon les analystes, la Coupe du monde de football 2026 injectera des milliards de dollars dans les économies des pays hôtes, grâce à une forte hausse de la consommation qui profitera à des secteurs aussi variés que le tourisme, ... Lire la suite

  • BAINS MER MONACO : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 08.06.2026 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 202,67 -0,19%
96,94 +1,66%
51,5 +3,54%
154,3 +5,22%
0,239 +6,22%
Chargement...